26 au 28 avril 2017:

Le 26 nous sommes retournés au Puy du Fou. Nous avons vu les deux spectacles préférés de Charline: les Mousquetaires de Richelieu (pour la 2e fois) et le Bal des Oiseaux Fantômes.

Puis nous sommes rentrés en passant par Biotropica.


25 avril au Puy du Fou. Ce matin après une bonne nuit de sommeil (réveil de notre princesse à 9h30) et un bon petit déjeuner nous avons pris la route vers le Puy du Fou. La météo s'est fortement dégradée, 6°C et pluie fine et glacée. Néanmoins nous sommes allés au Puy du Fou à la demande générale. Après les fables de La Fontaine etc... nous avons assistés au spectacle préféré de Charline: "Les mousquetaires de Richelieu". La suite à demain...


25 avril à Saint Hilaire de riez. Nous nous sommes installés sur le parking des camping-cars de la Préneau hier soir (nous avons admirés le coucher de soleil sur la mer). Et ce matin: plage. Nous sommes restés un peu couverts, mais le soleil et la bonne humeur étaient au rendez-vous. Retour à la plage l'après-midi avec une bonne chaleur (21°C) nous avons pu nous dévêtir et Charline a pleinement profité de la mer. Même mamie a trouvé qu'il faisait chaud. Nous avons gouter à la plage et sommes rentrés vers 17h30 pour la douche. Nous nous serions crus en vacances d'été. Nous passerons la nuit sur place puis demain matin départ pour le Puy du Fou.


21 avril à Aizenay. Les enfants ont pris du plaisir au parc des Engoulevents. Balades, animaux et activités sportives étaient au programme, le tout au soleil. Ce soir la fatigue était au rendez-vous.


20 avril à Aizenay. Aujourd'hui jeux, ballades et inauguration du nouveau cerf-volant. Les enfants se sont bien amusés malgré un atterrissage dans un arbre puis sur le toit d'une maison...

Le vent venait du nord-est, donc nous avions le soleil de face (il faut bien se trouver une excuse). E<n outre cela n'a pas permis de prendre d'autres photos que celle-ci:


Aujourd'hui 19 avril, après une très bonne soirée passée hier à Saint Pierre Des Landes avec Séréna, Vincent, Morgane et Maxime nous avons pris la route direction Aizenay après la nuit et un bon  Petit-déjeuner dans le camping-car . Maxime et Charline sont  bien complices et ils ont joué et discuté tout le long du trajet. La pause de midi fut un  bon moment de détente. Nous sommes arrivés à Aizenay sous le soleil juste à l'heure du goûter.


Séjour de Pâques 2017

Nous sommes partis du Nord en Camping-Car avec Charline.

Première étape: Biotropica du 16 au 18 avril. Au programme ballades, jeux et chasse aux œufs à Biotropica. Quelques photos ci-dessous. La photo des carpes koï est pour Arthur qui ne les connaissait pas encore (il les verra en réel lors d'un prochain voyage).